Hébergement atelier Tantra - Equilibre et Ressourcement
21674
page-template-default,page,page-id-21674,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.5,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0,vc_responsive

Hébergement atelier Tantra

 

 

Lieu: à 15 min de Rimouski, au club Mouski (centre de ski de fond) à Sainte-Blandine. En nature, grande salle fenestrée, possibilité de faire des activités dehors selon la température, au bord d’un grand lac baignable, en compagnie des huards et des hérons…

 

Hébergement: nous vous invitons à faire une expérience nature dépaysante, qui sort de l’ordinaire.  Comme ce lieu magnifique a habituellement une autre vocation, il ne fournit pas d’hébergement, alors voici ce que nous vous proposons:

camping sauvage sur le terrain à proximité du bâtiment: vous devez alors apporter votre tente, sac de couchage, lampe de poche… ou autre matériel de camping que vous jugez pertinent.

– ou en dortoir: l’immense salle de groupe sera convertie en dortoir pour les nuits. Vous devez apporter tout le nécessaire pour votre confort nocturne: petit matelas, literie complète…

Il y a des sanitaires à l’intérieur. Une douche chaude est installée temporairement à l’extérieur et le lac reste toujours disponible. Si vous souhaitez vous débarbouiller au bord lac, un lieu sera délimité pour ça.
Merci d’apporter savon et shampoing biodégradables.